Un manga auquel je ne m’attendais à pas grand chose quand je l’ai commencé. Et bien, j’ai été agréablement surprise !
Une histoire qui se développe au fur et à mesure avec une « enquête » que mènent les personnages afin de mieux comprendre la Nature d’Hikaru.
C’est un manga avec un style commun mais très bien maîtrisé. Pour ce qui est coté dessin, rien à dire. En revanche, coter construction dialogue et histoire, c’est différent.
L’histoire est très originale, cependant, certains personnages secondaires sont trop « classiques ». Une certaine « intrigue », si je puis dire, coule de source auprès de l’un de ces personnages secondaires.
De plus, le développement de ces seconds personnages est sous-estimé (à mon avis) ce qui rende certain ages trop prévisibles.
Certaines constructions dialectiques sont par ailleurs trop peu construits. La base du développement des seconds personnages est trop peu pensé. Leurs dialogues et leurs histoires sont vue, vus et revue. C’est bien dommage.
Cependant, ce manga est très très interessant. Une intrigue bien construite malgré le développement sous-estimé des personnages secondaires.
Les dessins sont très agréables à regarder et le suspens laissé à chaque chapitre est bien mené.
Je recommande fortement ce manga. Hâte de regarder l’adaptation en animé.