Vers l'infini ...

Mark a enfin trouvé sa place dans son monde. La trahison de son père fait toujours souffrir sa famille qui essaye de surmonter cette épreuve. Autant Invincible tient toujours débout mais sa mère sombre peu à peu dans l'alcoolisme et se laisse dépérir.

Cependant Mark ne trouve pas le temps pour faire cohabiter sa vie de mortel et celle de super-héros. Et à peine rentré chez lui, ce dernier est abordé par le héros de son enfance: Super-dog.

Bien entendu, héros de bandes dessinées pour Mark, Super-dog n'existe que sur les planches. Alors qui est derrière ce costume ? Et que veut-il à notre jeune héros ?

A peine quelques pages tournées et Invincible est emmené vers un autre monde –raccord.

Pour lire la critique complète, cliquez sur le lien.
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Critiques pour MeltingComics

Créée

le 23 mai 2014

Critique lue 138 fois

Tchikaboum

Écrit par

Critique lue 138 fois

D'autres avis sur Un autre monde - Invincible, tome 5

Du même critique

Rendez moi la vue !

Les season one font partis d’une collection lancée par Panini pour nous apprendre à connaître les origines de nos héros préférés ou, à contrario, inconnus. Ma seule connaissance de Daredevil vient du...

le 22 juil. 2013

3 j'aime

Oh oh oh !

Le gros malabar vert a fait des siennes sur Terre et ses potes l’ont mis au coin. Enfermé dans une capsule spatiale il est éjecté de la planète bleue avec comme destination un monde vierge de toute...

le 29 sept. 2013

2 j'aime

1