Un sous-Jason Bourn avec un couple d’espions qui veut se faire oublié mais est retrouvé par l’ancienne agence de l’un d’eux. Sur le papier l’idée aurait pu fonctionner, mais dans les faits…
Le générique d’introduction est trop long. Sans doute fait exprès pour rallonger la durée du film.
Le film essaye de combler la pauvreté de son scénario avec des scènes d’action. Ce qui ne serait pas un problème si celle-ci étaient au moins bien faites. Mise à part quelques travellings dans une course poursuite au début, le film enchaine les plans fixes aléatoires mal filmés.
Le film est moue et mal fait. Sang, fumée des impacts, flaches des tirs, tout est d’un numérique visible. Mais rien n’est pire que les explosions d’une scène avec un drone qui frôle une scène d’action de série Z.
On ne croit pas au casting qui ne fait aucun effort pour jouer. Même Scott Eastwood (Un homme en colère) et Sylvester Stallone (Rocky) ne font pas d’efforts. Ils ne font que réciter leur lignes excepté Wila Fitzerald (série Scream) qui à l’inverse des autres joue un peu et fait même ses cascades.
D’ailleurs comment ce fait-il qu’il n’y ait pas de policier qui débarquent lorsqu’il y a une fusillade dans un bâtiment en pleine ville ?
Bref… Un film tout simplement oubliable.