Un sous-Valorant qui n'a pas grand intérêt, le jeu dont il s'inspire étant aussi gratuit. Tout ce que FragPunk fait, Valorant le fait en mieux. Sur FragPunk, les héros font moins envie, il n'y a pas de carte qui sort du lot et surtout, la gestion du son est plutôt bancale. Quand on entend un bruit de pas, on ne sait pas si l'ennemi est à 2m ou 20m de nous.
Toutefois, pour se distinguer, FragPunk opère certains changements par rapport à Valorant. Mais malheureusement, là aussi c'est raté. Les parties sont plus courtes, il suffit de gagner seulement 4 manches pour avoir la victoire. Mais ça ne rend pas le jeu plus dynamique, ça le rend juste trop court et moins intéressant. Et il y a aussi la mécanique principale de FragPunk : l'ajout de cartes de jeu offrant des bonus d'équipe à chaque manche. Mais cette mécanique est brouillonne et ça rend le jeu trop hasardeux car certaines cartes sont clairement meilleures que d'autres. Et en outre, ça fait qu'on e presque autant de temps dans la préparation des manches que dans les manches en elles-mêmes...
Malgré tout, FragPunk a tout de même quelques qualités qui sauvent un peu les meubles :
-> Une très bonne optimisation lui permettant de tourner facilement même sur des PC avec une vieille carte graphique.
-> Les phases de duels en cas d'égalité entre 2 équipes en fin de partie : c'est pour le coup une bonne idée plutôt fun.
Mais malheureusement, ces quelques bons points ne permettent pas de contrebalancer les défauts. Après quelques parties, on retourne vite sur Valorant ou Counter Strike.