En général quand je joue à un jeu, même si c'est pas un jeu que j'adore ni rien, ben j'y joue, puis j'en envie d'y rejouer quelques heures plus tard, et le lendemain, etc... jusqu'à ce que je le finisse ou qu'il ne m'intéresse plus pour X raison.
Donc quand avec Haven, j'y ai joué une heure, et il a fallu attendre 1 semaine avant que je me force à le relancer, vous pouvez facilement jauger que j'ai vraiment moyennement accroché comme rarement avec un jeu vidéo.
Et pourtant c'est pas non plus "pourri" hein... Le jeu a une proposition, avec une histoire plutôt originale pour un jeu vidéo, tu sens que ça a été fait avec des petits moyens mais pas de mauvaise volonté...
Mais que voulez-vous, moi, je m'y fais assez chier ^^. Que ça soit les phases de dialogues ou les phases de gameplay, y'a rien qui me botte. En fait maintenant que j'y pense, je sais à quoi me fait penser ce jeu. À un espèce de visual novel pas très intéressant qu'on aurait alourdi de phases d'exploration dans des zones pas très intéressantes avec des déplacements faussement intéressants.
Bref, forcément je ne juge que ce que j'en ai vu, donc je laisse à ceux qui auront accroché un peu plus de se faire un vrai avis.