Cover Retour à Nanarland

Retour à Nanarland

Membre et rédacteur du site Nanarland.com, le film des mauvais films sympathiques, depuis plus de 20 ans, j'ai exploré avec l'équipe les recoins les plus hallucinés de la cinéphilie mondiale. J'ai ainsi vu et noté plus de 600 films sur les 900 que compte le site.

Mais pour beaucoup ...

Afficher plus
Liste de

39 films

créée il y a plus de 2 ans · modifiée il y a 6 jours
Piège mortel à Hawai
3.9

Piège mortel à Hawai (1987)

Hard Ticket to Hawaii

1 h 36 min. Sortie : 27 mars 1987 (États-Unis). Action, Thriller

Film de Andy Sidaris

une critique.

Annotation :

Y a du soleil, y a des nanars... la la dirla la da da...
Vu au minimum 4 fois en salle et à chaque fois le plaisir est là: quintessence du style babes and bullets d'Andy Sidaris, ce film d'espionnage en bikini aligne les dialogues et les situations les plus invraisemblables qui soient avec une décontraction et une générosité qui font plaisir à voir. Toujours rythmé et varié dans l'invraisemblable, c'est une des meilleures porte d'entrée qui soit pour apprécier le nanar.

(Ma note Nanarland 5/5)

Samurai Cop
4.6

Samurai Cop (1991)

1 h 36 min. Sortie : 1989 (). Action, Comédie

Film de Amir Shervan

une critique.

Annotation :

Katana plus à foutre de la vraisemblance.
Avec un sérieux papal et un mauvais goût très sûr, Amir Shirvan nous offre sa version Leader Price de l'Arme Fatale tournée de bric et de broc à l'économie tout en essayant de se donner des airs de blockbuster, avec pour héros cool un Matt Hannon dont le jeu bovin resplendit à chaque instant. Chaque visionnage de l'œuvre permettant de découvrir de nouveaux détails ou faux raccords. Dialogues d'une vulgarité sans faille, démastiquage de sbires aux tronches invraisemblables (Robert Z'Dar incarnant un Yakuza japonais en tête !), érotisme pataud, combats mal chorégraphiés où la perruque de Matt Hannon valdingue régulièrement, un des mètres étalon du nanar.

(Ma note Nanarland 5/5)

BIM Stars
4.3

BIM Stars (1980)

The Apple

1 h 30 min. Sortie : 18 août 1982 (). Comédie musicale, Science-fiction

Film de Menahem Golan

une critique.

Annotation :

Phantom of the disco-fascism
Monument de kitch imaginant en parabole biblique le parcours de deux aspirants chanteurs dans un monde entre les mains d'un producteur de disque mégalomane qui n'est autre que Lucifer en personne, le tout dans une esthétique mêlant les paillettes du glam rock le plus décadent à une esthétique totalitaire à la Leni Riefenstahl. Menahem Golan ne s'est jamais remis de Phantom of the Paradise et tente de faire sa comédie musicale disco avec un mauvais goût et une outrance qui forcent le respect, persuadé que la route des Oscar et de la gloire lui sont grands ouverts. Le résultat sera un crash visuel et scénaristique qui malgré quelques longueurs est toujours aussi entrainant.

(Ma note Nanarland 5/5)

Vivre pour survivre
4

Vivre pour survivre (1984)

1 h 41 min. Sortie : 19 septembre 1984. Action, Thriller

Film de Jean-Marie Pallardy

une critique.

Annotation :

Un diamant à 1000 carats
Le classique des classiques de Nanarland où Pallardy déroule ses fantasmes aussi douteux (le héros transforme sa copine en sosie de sa sœur pour mieux coucher avec) comme ses péripéties aussi invraisemblables que pétaradantes. Les faux raccords, les situations absurdes et les dialogues idiots abondent et pourtant à le revoir après 25 ans de visionnage de nanars, ce film, à l'instar de pas mal de bis des années 70-80 apparait techniquement presque normal voir même plutôt pas si mal troussé au regard des tombereaux d'horreur qu'on s'inflige. Je le réévaluerais presque vers le haut, mais qu'on ne s'y trompe pas, sa note reste celle de sa valeur nanarde.


(Ma Note Nanarland 5/5)

Black Ninja
3.8

Black Ninja (1986)

Ninja Operation 1: Knight and Warrior

1 h 25 min. Sortie : 1986 (). Action, Arts martiaux

Film de Godfrey Ho

une critique.

Annotation :

Black à part
Attention ce n'est pas un bon film en lui même, par contre ça reste un nanar de haute volée. Probablement l'un des meilleurs et des plus digestes ninja 2 en 1 de cette fripouille de Godfrey Ho. Les parties gweilos sont nombreuses et rythmées, la prestation atone d'Alphonse Beni contrastant avec le surjeu frénétique de tout le reste du cast. Même la partie volée à un film taïwanais aligne des scènes d'action de bonne tenue. Le doublage finit d'achever l'ensemble. Toujours un plaisir à revoir.

(Ma note Nanarland 4.5/5)

Megaforce
3.5

Megaforce (1982)

1 h 36 min. Sortie : 11 août 1982 (). Science-fiction, Action

Film de Hal Needham

une critique.

Annotation :

C'est toujours les bons qui gagnent, même dans les années 80 !
Vaste brouillon des films GI Joe, ce blockbuster d'action patriotique pétaradant où une équipe de combattants de la liberté blagueurs et trop coolos affronte des communistes de carnaval équipés de chars d'assaut à grand coup de motos volantes et de buggy tunés lanceurs de missiles est d'une bêtise satisfaite réjouissante d'autant que le budget très confortable permet les pires excès visuels. Toujours un plaisir à revoir et une porte d'entrée facile pour faire découvrir le monde du nanar

(Ma note Nanarland 4.5/5)

Parole de flic
3.9

Parole de flic (1985)

1 h 36 min. Sortie : 21 août 1985 (). Policier

Film de José Pinheiro

une critique.

Annotation :

Injustifié dans la ville
Un monument construit à la gloire de l'ego d'un Alain Delon qui a encore besoin de prouver au monde qu'il est encore à 50 ans l'action star plus forte que Bebel dont la à besoin. Cette repompe quasi littérale d'un justicier dans la ville où Delon en grand fauve blessé vient traquer à Lyon des milices fasciste n'est qu'un prétexte à mettre en valeur de façon ultra complaisante sa star (Même le commissaire interprété par Jacques Perrin est clairement amoureux du personnage de Delon) et s'avère en plus être une véritable capsule temporelle du polar des années 80. Un film que je ne cesse de redécouvrir et réévaluer à chaque visionnage.

(Ma note Nanarland 4/5)

Karaté contre mafia
4.3

Karaté contre mafia (1980)

Kárate contra mafia

1 h 20 min. Sortie : 1980 (Espagne). Action

Film de Sah-Di-A

une critique.

Annotation :

Entre roublardise assumée et amateurisme touchant
Plus je vois ce film en salle avec un public qui se prend au jeu, plus j'apprécie ce film de kung fu espagnol qui essaye de nous faire er les îles Canaries pour Hong Kong et un prof de taekwondo ibérique pour un marin chinois par la magie d'une coupe au bol. Histoire policière prétexte à peine cohérente, combats d'une joyeuse maladresse face à des sbires encagoulés, scènes de poursuites interminables à 10 à l'heure et figurants asiatiques qui regardent la caméra étonnés... Gracias Mr Sah-Di-A, pardon Señor Saldias...

(Ma note Nanarland 4/5)

Cara Majaka
3.8

Cara Majaka (2010)

குட்டிப்பிசாசு

2 h 10 min. Sortie : 7 mai 2010 (Inde). Action, Comédie

Film de Ramanarayanan

une critique.

Annotation :

Robot ratif
Dans la famille des films indiens complétement hallucinés, cette production tamoule mixant Transformer, The Crow et une comédie pour enfant à la Shirley Temple se pose un peu là. 2 heures absolument frénétiques voire épuisantes où la suractive Priya, jeune héroïne de 6 ans, possédée par l'âme d'une jeune femme en quête de vengeance et épaulée par son frère réincarné en voiture jaune pouvant se transformer en robot géant part en quête de vengeance sur des sorciers/voyous dans un déluge d'effets spéciaux numériques très très artisanaux et de situations toutes plus absurdes les unes que les autres. Faut jamais essayer de rationaliser quoique ce soit, juste se laisser porter par le ride !

(Ma note Nanarland 4/5)

New York Ninja
4.2

New York Ninja (2021)

1 h 33 min. Sortie : 2021 (États-Unis). Action, Arts martiaux

Film de Kurtis Spieler

une critique.

Annotation :

Nanar assez fou qui vaut plus pour son histoire que pour le résultat à l'écran.
Film non finalisé de 1984 redécouvert et complété en 2021 par des ionnés, c’est le nanar enthousiasmant de l’année mixant des ninjas à une ambiance le justicier dans la ville. Un concentré de folie 80’s.

(Ma note Nanarland 4/5)

Fight of Fury (2020)

Fight of Fury

1 h 21 min. Sortie : 7 août 2020 (États-Unis). Action, Arts martiaux, Romance

Film de Shuny Bee

une critique.

Annotation :

Népal le Petit Dragon qui veut
Un beau morceau d'egosploitation et d'arts martiaux approximatifs és en accéléré. C'est aussi un festival de cringe permanent dans sa "romance" hyper génante quand Shuny, daron trop parfait et torturé par la mort de sa femme, flirte avec son love interest deux fois plus jeune que lui et ânonne un texte surécrit pour son réel niveau d'anglais. Même s'il a de grosses longueurs centrales, voila du bon nanar actuel d'une sincérité et d'une absence de recul presque touchantes. Et puis punaise ces combats d'enfants !


(Ma note Nanarland 4/5)

Mosquito
4.3

Mosquito (1994)

1 h 32 min. Sortie : 20 mai 1995 (États-Unis). Épouvante-Horreur

Film DTV (direct-to-video) de Gary Jones

une critique.

Annotation :

Bon sang ne saurait mentir.
Joyeusement outrancier et décomplexé, Gary Jones habitué du cinéma d'exploitation, coche avec enthousiasme toutes les cases de la série B pour vidéoclub avec ses moustiques géants dopés à l'ADN extraterrestre en stop motion : casting de gueules, dialogues crétins, situations outrancières, clins d'oeil amoureux aux classiques de l'horreur de Massacre à la tronçonneuse à la Nuit des Morts Vivants, filles à poil, effets gore artisanaux et surtout du rythme et de la générosité. Un mini classique en son genre.

(Ma note Nanarland 3.5/5)

Sharktopus
3.3

Sharktopus (2010)

1 h 29 min. Sortie : 2 juin 2015 (). Comédie, Épouvante-Horreur, Science-fiction

Téléfilm de Declan O'Brien

une critique.

Annotation :

Expérience génétique concluante
De la sympathique comédie squalesque qui assure plutôt un bon moment à la cool pour l'amateur de bébêtes. Roger Corman connait son métier et nous offre une œuvre goguenarde mais sincère qui remplit sans faiblir son cahier des charges calibré de prod. Sy Fy du jeudi soir. Le requin pieuvre a une bonne tête, les attaques sont nombreuses et le film est rythmé et plutôt drôle.

(Ma note Nanarland 3.5/5)

L'Implacable défi (1980)

Mie jue qi qi

1 h 28 min. Sortie : 4 septembre 1980 (). Action, Thriller

Film de Richard Harrison

une critique.

Annotation :

Le surjeu de la mort
Une bien belle redécouverte que cette pépite de la bruceploitation qui sur fond d'espionnage à la cool entraîne Bruce Le et Richard Harrison entre Madrid et Hong Kong et aligne des scènes tout aussi invraisemblables que surjouées par un casting d'habitués de Brad Harris à Hwang Jang Lee en ant par Bolo Yeung (et même furtivement Mike "Philippe !" Abbott). Si Bruce Le joue sa partition habituelle de petit dragon bis, c'est Harrison qui vole le show en espion queutard invétéré, la pornstache goguenarde, tombant toutes les nanas du film. Hélas si la première demi heure en Espagne, entre partie de tennis topless au ralenti et combat de kung fu contre un taureau dans une arène, est absolument folle, le rythme s'essouffle un peu et se perd un peu en déambulations touristiques une fois arrivé à Hong Kong. Reste un vrai plaisir bis 80's. Manque juste la VF, qui existe en pellicule, mais n'a jamais été éditée, même en VHS.

(Ma note Nanarland 3.5/5)

Le Clandestin
4.2

Le Clandestin (1987)

Uninvited

1 h 30 min. Sortie : 24 août 1988 (États-Unis). Épouvante-Horreur

Film DTV (direct-to-video) de Greydon Clark

une critique.

Annotation :

Alien avec un chat mutant sur un bateau
Le parfait petit film d'exploitation fauché, toujours plaisant à revoir, qui aligne gaillardement tous les clichés du genre: une menace jamais crédible avec cette marionnette de chat grotesque, un casting composé de filles en bikini et d'éphèbes teubés face à de vétérans de la série B débitant des dialogues d'une réjouissante stupidité et des personnages qui prennent systématiquement les pires décisions tout le long du métrage . Quelques longueurs certes, mais un petit classique du nanar facilement accessible.

(Ma note Nanarland 3.5/5)

Baaghi 3
5.4

Baaghi 3 (2020)

2 h 25 min. Sortie : 6 mars 2020. Action

Film de Ahmed Khan

une critique.

Annotation :

Tiger Shroff, l'icone qui arriverait me faire douter de mon hétérosexualité.
La fétichisation et la démesure de l’action à l’indienne poussé dans ses derniers retranchements, jusqu’à un degré d’absurdité hypnotisant dans son final. Tiger Shroff dont les exploits guerriers et le physique sculptural mettent à l'amende aussi bien Rambo que les lois élémentaires de l'anatomie y est aussi inexpressif qu'impérial en force vengeresse que rien ne peut arrêter.

(Ma note Nanarland 3.5/5)

Savulun Battal Gazi geliyor
4.9

Savulun Battal Gazi geliyor (1973)

Savulun Gazi Geliyor

1 h 39 min. Sortie : 1973 (Turquie). Historique, Action, Guerre

Film de Natuk Baytan

une critique.

Annotation :

Fort comme un Turc
Cüneyt Arkin plus bondissant et indestructible que jamais, virevolte sabre au clair et, au nom d'Allah, démastique du vil chrétien byzantin par paquet de 12 dans ce double rôle de noble sultan et de son fils courageux, affrontant des hordes de mercenaires pittoresques dont des chinois karatekas, des nonnes perverses ou des guerriers vikings sosies d'Astérix et Obélix avec leurs perruques oranges Créafête. Evitant le style ronge tête habituel du cinéma d'action ottoman, ce film de cape et d'épée est aussi lisible que rythmé et coloré quoique rapidement répétitif dans ses péripéties.

(Ma note Nanarland 3/5)

Le Faucon
3.6

Le Faucon (1983)

1 h 20 min. Sortie : 14 septembre 1983 (). Policier

Film de Paul Boujenah

une critique.

Annotation :

Cheeseburger fait maison
Revu en Nuit Nanarland avec une foule chauffée à blanc, rebondissant sur chaque réplique, ce polar deglingos qui accumule tous les tics de mise en scène du genre a repris une saveur toute nouvelle par rapport à mon avis plus que mitigé lors d'un premier visionnage. Porté par un Francis Huster halluciné en flic suicidaire se remémorant sa défunte épouse en mangeant des cheeseburgers et traquant un voyou psychopathe plus caricatural tu meurs, cette véritable capsule temporelle des années 80 est devenu depuis peu un nouveau classique nanarlandais qui étonnamment s'affine avec les années comme le bon vin.

(Ma note Nanarland 3/5)

L'Ange de la mort (1987)

Commando Mengele

1 h 32 min. Sortie : 15 avril 1987 (). Action, Aventure, Guerre

Film de Andrea Bianchi

une critique.

Annotation :

Colonia (In)Dignidad
Un Eurociné tardif où des chasseurs de nazis doivent affronter un Dr Mengele refugié dans un Paraguay reconstitué à Benidorm qui rêve de créer une armée d'homme singe pour faire triompher un 4ème Reich. Le pire c'est qu'il essaye de faire ça sérieusement en se faisant er pour une œuvre au message politique fort ! Un film que j'ai réévalué nanardesquement à la hausse car même s'il a ses longueurs, il s'avère hilarant, tant dans son interprétation approximative que dans sa façon d'essayer de se faire er comme une grosse production alors que ça pue la misère à tous les plans


(Ma note Nanarland 3/5)

Blood Shot
3.6

Blood Shot (2013)

1 h 40 min. Sortie : 1 août 2013 (États-Unis). Action, Comédie, Épouvante-Horreur

Film de Dietrich Johnston

une critique.

Annotation :

Comprendre le vampire
Reposant sur un concept hautement bis de vampire super espion aux ordres du président américain Christophe Lambert (présent 45 s. dans le film comme Lance Henriksen) affrontant des terroristes islamistes dirigés par un Brad Dourif surjouant les Ben Laden hallucinés, ce film, malgré quelques coup de mous en milieu de métrage est aussi puissamment débile que tourné n'importe comment. Au premier degré c'est navrant, au second c'est régulièrement hilarant.

(Ma note Nanarland 3/5)

Devil's Express (1976)

1 h 22 min. Sortie : 7 septembre 1976 (États-Unis).

Film de Barry Rosen

une critique.

Annotation :

War Hawk Tanzania, meilleur nom d'acteur ever.
Un concentré chimiquement pur du cinéma d'exploitation fauché des années 70, mélangeant de façon invraisemblable arts martiaux, blaxpoitation et film d'horreur avec son monstre dans le métro. Son héros interprété par l'étoile filante War Hawk Tanzania qui, s'il a un pur look afro/moustache/rouflaquettes et une prestance indéniable, n'est pas Jim Kelly et ne sait absolument pas se battre. Si le film souffre de vraies longueurs de remplissage lors des phases d'enquête et d'un manque évident de moyens, il a aussi une ambiance Harlem 70's et des scènes complètement frappadingues à commencer par des combats à deux à l'heure où les coups ent à 10 centimètres de leur cibles.


(Ma note Nanarland : 3/5)

Tha Eastsidaz
3.2

Tha Eastsidaz (2000)

1 h 21 min. Sortie : 29 août 2000. Action

Film de Michael Martin

une critique.

Annotation :

Negro pas spiritual
Snoop Dogg se prend avec le plus grand sérieux pour Scarface dans cette production qui pousse à fond tous les potards de la beauferie gangsta rap West Coast "Get rich or Die trying" avec une complaisance et une absence de recul qui confine à la naïveté. Filmé quasiment au camescope avec des acteurs à peine professionnels, le film est d'une pauvreté et d'une maladresse visuelle confondantes. Ajoutez surtout une VF hallucinée remplie de dialogues orduriers utilisant le "N. word" comme une simple ponctuation et vous aurez un produit qui perd toute street cred et devient hilarant à force de maladresse.

(Ma note Nanarland 3/5)

Arthur, malédiction
2

Arthur, malédiction (2022)

1 h 27 min. Sortie : 29 juin 2022. Épouvante-Horreur

Film de Barthélémy Grossmann

une critique.

Annotation :

Europacorpse.
Un film d’horreur basé sur le culte de Minimoys ? Really ? Le résultat à l’écran, scénarisé par Besson himself, est tellement balourd, mal joué, réalisé avec les pieds et surtout puissamment débile qu’on e en 1h20 de la désolation à l’hilarité. Le nanar de l’année.

(Ma note Nanarland 3/5)

Les Amazones du Temple d'Or
3.8

Les Amazones du Temple d'Or (1986)

1 h 26 min. Sortie : 17 janvier 1990 (). Aventure, Érotique

Film de Jesús Franco

une critique.

Annotation :

L'aventure exotique de proximité
Eurociné reprend un film tourné par Jésus Franco dans un parc zoologique andalou où une jolie Tarzanne, les nichons au vent, affronte des amazones blondes tout aussi topless et y rajoute une poignée de scènes tournées au bois de Vincennes et en forêt de Fontainebleau pour essayer de faire tenir debout l'ensemble. C'est fauché, ça surjoue, c'est rempli de scènes de remplissage où on déambule devant les trois même décors, de sadisme gratuit, de filles à poils et de clichés colonialistes, bref c'est glorieusement nul mais l'amateur de nanar pourra y trouver son compte.

(Ma note Nanarland 2.5/5)

Cibles à abattre (1988)

Double Target

1 h 42 min. Sortie : 20 août 1988 (Italie). Action, Guerre

Film de Bruno Mattei

une critique.

Annotation :

Miles On Kiffe !
Sous Porté Disparu italo- philippin empaqueté par la dream team Bruno Mattei-Claudio Fragasso-Rossela Drudi, ce film plutôt rythmé et agréable à suivre, nous offre tout un tas de dialogues orduriers et de scènes de combat variées rendues assez drôles tant Miles O'Keeffe, toujours aussi monolithique avec son air de beau gosse méprisant refuse systématiquement de s'impliquer dans les scènes d'action où les doublures font tout le boulot pour venir prendre la pose après coup. Bis regardable au premier degré et petit nanar classique mais gouleyant.

(Ma note Nanarland: 2.5/5)

Spawn
3.8

Spawn (1997)

1 h 30 min. Sortie : 10 décembre 1997 (). Fantastique

Film de Mark A.Z. Dippé

une critique.

Annotation :

Quel enfer !
Ouille ça fait mal de revoir en 2023 ce film que j'avais pourtant pas détesté au ciné à l'époque. L'histoire est d'une bêtise insigne, la production value oscille entre décors d'épisode de série télé fauché et débauche d'images de synthèse agressives absolument immondes même pour les standards de l'époque, enfin la mise en scène aux fraises convoque tous les pires effets clipesques m'as-tu-vu des 90's. Martin Sheen reste étonnement digne tout en surjouant les méchants sardonique, John Leguizamo en fait des caisses (littéralement il pète tout le film) dans son déguisement de clown obese et le pauvre Michael Jai White regarde sa carrière ne jamais décoller.

(Ma note Nanarland 2.5/5)

Eaux sauvages
3.8

Eaux sauvages (1979)

Savage Water

1 h 39 min. Sortie : 1979 (États-Unis). Thriller

Film de Paul W. Kener

une critique.

Annotation :

Karmagueddon
Soyons clair, en tant que film seul, Eaux Sauvages est une souf de chaque instant tant cette histoire de tueur sévissant lors d'une ballade en rafting dans les Rocheuses est molle, atrocement filmée et remplie de scènes de remplissage qui donnent envie de se pendre. Mais c'est aussi un film dont l'absurdité générale se retrouve magnifiée par des doublages français tout aussi neurasthéniques qu'hallucinés qui finissent par devenir hypnotiques. Pas mon style de nanar préféré mais un classique dans son genre.

(Ma note Nanarland 2.5/5)

Les Rongeurs de l'Apocalypse
4.1

Les Rongeurs de l'Apocalypse (1972)

Night of the Lepus

1 h 28 min. Sortie : 1972 (). Épouvante-Horreur

Film de William F. Claxton

une critique.

Annotation :

Lapins chasseurs
Comment ont-ils pu croire qu'on pourrait avoir peur d'une attaque de lapins géants ? D'autant que le film est tourné au premier degré avec un sérieux absolu. Le réalisateur fait tout ce qu'il peut pour essayer rendre impressionnant ses hordes de rongeurs fonçant sur leurs proies au ralenti mais à l'image on a surtout de braves lapinous filmés en gros plan avec du jus de groseilles sur les babines face à un casting de vieilles gloires en service minimum. Si certaines scènes sont involontairement hilarantes, l'ensemble sur la durée, s'il n'est pas déplaisant, souffre quand même d'être un peu répétitif faute de variation dans les attaques et les péripéties.


(Ma note Nanarland 2.5/5)

House of the Dead
2.4

House of the Dead (2003)

1 h 30 min. Sortie : 10 août 2006 (). Épouvante-Horreur, Action

Film de Uwe Boll

une critique.

Annotation :

Une Boll dans le pied
C'est peut être le meilleur des films d'Uwe Boll mais à l'image de son réalisateur ça n'en reste pas moins un produit vulgaire, tapageur et grossier qui massacre la licence de Sega sur l'autel de l'effet djeunz m'as-tu-vu post Matrix. Le film, outre son mauvais goût très sûr et ses effets spéciaux inégaux vaut surtout pour son avalanche de faux raccords, d'éléments techniques dans le champ (trampolines, rails de traveling...) et d'erreurs de montage même si au revisionnage, il finit par franchement à tirer à la ligne sur la longueur...

(Ma note Nanarland 2.5/5)

Halloween : Resurrection
3.4

Halloween : Resurrection (2002)

Halloween: Resurrection

1 h 34 min. Sortie : 30 octobre 2002 (). Épouvante-Horreur

Film de Rick Rosenthal

une critique.

Annotation :

Trick or Treat Motherfucker !
Là je crois que je tiens mon chouchou et pas pour les bonnes raisons ! Michael est ridicule, tout le cast, à part Jamie Lee surjoue en grimaçant, c'est bourré de fausses bonnes idées débiles. Le début des années 2000 dans ce qu'il a de plus kitch entre extase pour l'informatique d'époque, télé réalité, musique RnB perrave et rappeurs en free style qui font du kung fu. L'ambiance se la joue Scream avec des bouts de Blair Witch dedans. Je suis reé en VF pour en profiter complètement et j'ai même fini par le chroniquer sur Nanarland c'est dire.

(Ma note Nanarland 2/5)

Professeur-Rico

Liste de

Liste vue 214 fois

5