Connaissez-vous Martin Hill? Non? Vous auriez pu, vous auriez du, car c'est Martin qui aurait du interpréter Harry Potter au cinéma. Et comme vous le savez, c'est Daniel Radcliffe qui l'a obtenu. Il y avait deux prétendants pour ce rôle et tout c'est joué pour un rien en faveur de Daniel.
Comment vivre cet échec alors que la Potter mania est à son paroxysme ! Romans, films, jeux vidéo, articles de presse, interviews télé. Harry Potter est partout et tout le temps. Tout rappelle à Martin son échec ! Y compris le dentifrice partenaire du film, Potter est omniprésent.
Si il n'y avait que ça... Sa vie privée ressemble comme deux gouttes d'eau à la vie moldue du héros de Rowling, orphelin de père, son beau père et son demi frère le harcèle dès que sa mère part en reportage à l'étranger ! Oui, tout le ramène à cet échec. Pour lui sa vie est un échec constant.
Pourtant il s'en sort brillamment pendant ses études, il trouve un travail qui lui correspond, aide des gens comme lui et finit par trouver l'Amour.
Oui, l'Amour, sa compagne va le comprendre et va l'aider à lui faire comprendre que sa vie est loin d'être
qu'un échec.
Une autre rencontre inattendue et inespérée va lui faire comprendre que l'échec de cette audition est peut-être en fin de compte une bénédiction.
Découvrez la vie et l'histoire de ce numéro deux inconnu. Cet homme dont la vie est bien plus émouvante que celle du sorcier le plus connu au monde.