Une nouvelle mini-série coréenne de grande qualité.
Un puzzle en 6 épisodes à la narration extrêmement bien ficelée, où chaque événement, chaque rencontre vont s'imbriquer l'une dans l'autre, et déclencher un mécanisme (auto-)destructeur dont nos différents protagonistes ne pourront plus se sortir, ant pour la plupart d'entre eux de bourreau/manipulateur à victime.
Une fable cruelle qu'on pourrait notamment rapprocher de la trilogie de l'effet papillon d'Iňárritu (Amours Chiennes, 21 grammes, Babel) ou encore d'un Pulp Fiction, de par l'entrecroisement de ces destins.
Une série entre drame et thriller où des liens, même les plus inattendus, se tissent entre eux, et très souvent pour le pire.
Jouant sur les points de vue et les apparences, un effet domino au récit labyrinthique extrêmement plaisant à suivre, sans oublier la touche d'humour très noir, si propre aux productions coréennes.
Une très bonne manière d'illustrer que chaque choix, aussi lointain soit-il, finit par avoir ses conséquences, et que le karma, bon ou mauvais, nous rattrape tous un jour où l'autre, d'une manière ou d'une autre.
Une mini-série à découvrir, sans l'ombre d'un doute. Et un visionnage qui ne devrait pas porter préjudice à votre karma, croyez-moi.