Viens au pays de Kilari, tout est merveilleux
Kilari c'est une fille naïve, maladroite, et gourmande (encore) qui veut faire carrière dans le showbiz. Complètement poltronne dans le domaine de la comédie et de la chanson à ses débuts, elle réussit tout de même à plaire à son public avec des chansons aux paroles transpirant les chamallows. Les chansons rappellent très fortement, les génériques du club dorothée, aux paroles très recherchées.
On ne nous montre que la partie bien gentille, tout le monde aime Kilari, mise à part quelques rivales. Cependant, on se doute bien que transposée dans la réalité, ce serait Justin Bieber version fille.
Na-san, son chat est là pour attendrir les fillettes et n'apporte pas grand-chose. Au fil des épisodes, on voit que c'est la nouvelle tendance d'avoir un petit animal bien mignon auprès des "idols".
On nous pond encore deux garçons, un brun, un blond. L'un gentil, l'autre un peu moins au premier abord (encore un tsundere...). Kilari tombe amoureuse de Seiji, puis, on s'en doute fortement, son amour se dirigera vers l'autre...
L'univers dépeint est bien loin du monde cruel du showbiz qu'on connaît. Ici, tout est merveilleux, et cela n'a jamais été aussi facile de devenir célèbre.