Produit répétitif, ciblant, apparemment, les douze quinze ans d'âge.
Une espèce de sous Brimstone Canada Dry.
Un agent de caution est tué pendant son job. Rapidement, très, il est ramené à la vie et on apprend, par personne interposée, qu'il y a une condition à ce sursis, le Diable lui demande de butter des démons échappés de l'enfer. Ça tombe bien, là où il est il y en a plein. Il devient donc chasseur de primes d'âmes damnées et a pour adt, sa mère...Vu l'âge respectif des deux, elle a dû le concevoir vers 8 ans. Pour la voix de la mère, un conseil, mieux vaut la VO.
A chaque épisode un démon, éliminé en moins de 30 secondes, l'ex de Hub Halloran, qui à l'occasion pousse la chansonnette, le fiston et sa coupe mulet, le copain de son ex, une espèce de méchant de bac à sable, de la country et des dialogues sans intérêt.
Série qui ne révolutionne pas le genre, d'ailleurs de quel genre il est question ?
Comédie, Horreur, Parodie ?
Les seuls sourires sont à la vision des démons de pacotille. Aucun frisson, les intrigues ont l'épaisseur d'une tranche de bacon fumé et malgré le format, moins de 30 minutes, on s'ennuie souvent.
C'est court donc, limite enfantin et on encombre pas un disque dur avec, ni son cerveau. On visionne et tout s'efface, sans regret.
Voir plutôt Ash vs Evil Dead