C'est une série de science fiction avec un personnage antipathique. Le pire, c'est que c'est parce que le personnage m'avait plu dans Doctor Who que j'ai commencé à regarder la série. Dans Doctor Who, Captain Jack était bondissant et sympathique, charmant et charmeur. Ici, il est devenu sombre et mystérieux. Mais pas mystérieux-séduisant, non mystérieux-chiant. Il ne s'attache à personne et commet des actes impardonnables. Mais la série se veut adulte, donc c'est normal que le héros soit un antihéros. Bon, aussi, le héros ne peut pas mourir ce qui entraine une tension dramatique de tous les instants.
C'est une série dont les personnages secondaires sont aussi antipathiques. La série se veut complexe, donc ils sont bourrés de défauts. Il y en a un qui est un traître, l'autre qui utilise un parfum extraterrestre pour attirer les femmes et leurs petits amis dans son lit. Charmant.
C'est une série qui tue régulièrement les seuls personnages auxquels on s'attache.
A vrai dire, é le gimmick de tout le monde est bisexuel, on est quand même face à une série bien prétentieuse et pas vraiment regardable. Ah oui, c'est une série de science fiction qui n'apporte pas grand chose. Doctor Who a un côté suranné et très british. Ben là, c'est pareil mais en moins bien.