Cette série n'est pas terminée mais je crois qu'on est en droit de donner son avis quand on sait qu'on ne va pas aller au bout?
Résumons le point de départ: Un jeune garçon Kang Cheol est en compétition pour remporter la médaille d'or aux JOs en tir au pistolet à ~50m face à un russe. Au bout du compte à rebours,
il gagne bien sûr?! Peu de temps après, il rentre chez lui et découvre toute sa famille morte. Il est accusé puisque c'est impossible de trouver un suspect correct. Tout ceci se e très vite, ça a l'air vraiment pas crédible! MAIS OUF, on découvre rapidement que c'est en fait un manhwa (manga coréen) en ligne, c'est à dire que ce qui vient de se er n'est pas la réalité. Bien.
Bon déjà, vous allez voir les personnages du drama "lire" des cases qui sont généralement mauvaises, ce qui est un peu difficile à avaler pour un manhwa ultra populaire, un best seller. Mais ons. Revenons à l'histoire
Allons y franco: peu de temps après, la fille de l'auteur se retrouve aspirée dans le manhwa a travers la tablette graphique de son père car le personnage principal est au bord de la mort. Elle le sauve car elle est docteur(!) et finit par revenir dans le monde réel car elle arrive à générer un cliffhanger, en résumé un évenement ou l'auteur met généralement "A suivre". On comprend que son père essaie de tuer son personnage car ce dernier semble capable de modifier l'histoire de l'auteur alors que celui ci dessine autre chose (hein?!). D'ailleurs les nouvelles cases se mettent en ligne toutes seules!!!!!
J'accélère: la fille de l'auteur se retrouve une nouvelle fois aspirée dans le manhwa (SANS ER PAR LA TABLETTE!). Elle finit par avouer a Kang Cheol qu'il n'est qu'un héros de manhwa. Elle revient dans le monde réel, le monde de KC s'arrête et il peut sortir de la tablette COMME PAR MAGIE.
Il va voir l'auteur pour lui dire "ça se fait pas ce que tu fais!" "J'ai jamais lu de manhwa moi, alors c'est logique que j'ai envie de te tuer parce que tu m'a mené la vie dure". L'auteur qui est stupide provoque 2-3 fois quand même un type qui le menace avec un flingue: "tu peux pas me tuer, je t'ai créé tellement bien et gentil!" Il avoue même à KC que sa vie n'a aucun sens puisqu'il cherche un tueur que lui même ne s'est jamais fait chier à imaginer! KC lui dit "débrouilles toi et fait une vraie fin et on n'en parle plus?!"(Il y a quand même un type censé, et c'est un personnage de manhwa!)
L'auteur dit:
- qu'il peut pas sans justification à part être une feignasse
- qu'il a essayé de le tuer a la place de faire une vraie fin gentille
- qu'il a rien à faire des menaces d'un type qui pourra pas le zigouiller.
Et BIM, KC lui tire un balle parce qu'il en a marre d'entendre des âneries, et nous aussi!
Suite: la fille de l'auteur essaie de sauver KC du suicide parce qu'elle l'aime après 2 faux bisous et même si KC a essayé de tuer son père qui s'en sort. Comble de tout ça, le tueur dessiné par l'auteur se matérialise dans le monde réel.
STOP STOP STOP, je n'en peux plus. Même si vous acceptez l'impossible point de départ, les auteurs de ce drama abusent totalement en continuant de faire des choses injustifiables.
C'est casse pied. Ça rappelle furieusement City Hunter
Encore un truc "plus c'est gros, plus ça e".
Il y aura une déferlante de bonnes notes ici comme pour City Hunter et je serai le seul incompris à lutter pour avoir un scénario acceptable!
Désolé. Le seul jeu correct des acteurs ne sauve pas un scénar pourri.
Merci de m'avoir suivi