"Je me réveille, je me rendors...j'ai chopé la fin, là"
Franchement, j'ai de plus en plus de mal à accrocher, pourquoi ? Je l'ignore, bien que je l'achète dès qu'il sort, j'adhère de moins en moins, les rôdeurs sont totalement és au 2nd plan, les munitions, la nourriture n'est même plus un souci alors que c'était surtout ça au départ que j'appréciais, cette précarité.
Désormais on à le droit à une explosion du nombre de personnage et à peine débarquer...Ils meurent ! On a pas le temps de s'attacher à eux (encore faudrait il qu'ils soient attachant....) Les dernières mort qui m'ont choqué sont celles d’Abraham et de Shiva (Oui je spoil un peu mais si vous lisez cette critique c'est que vous avez déjà lu les précédents volumes après tout)
Bon désormais désormais parlons de ce volume...Ézéchiel, après la mort de Shiva est dévasté et on le voit que très brièvement pour se révéler inutile dans ces apparitions. Encore des morts mais on s'en fous des gens, on les a juste vue rapidement dans les volumes d'avant.
A la limite ce qui est toujours appréciable c'est Negan, toujours aussi malade avec sa chère et tendre "Lucille", et ses répliques pleines délicatesses.
Franchement je vois pas ce que je pourrais dire de plus, je le trouve nettement plus superficiel pour ce centrer sur les combats seul moment à peu près interessant.....dommage.
Merci d'avoir lue cette critique en entier et n'hésitez pas à me faire remarquer mes fautes, je m'empresserais de les corriger.