TOUT SIMPLEMENT ENORMISSIME
Gilles Roussel, alias BOULET, signe ici un pur chef d’œuvre, on savoure chaque page, on se délecte de son imagination. C'est un recueil de ses participations aux 24h de la BD à Angoulême et au Québec. Il nous gratifie également de courtes tranches de vie qui introduisent avec brio le thème de l'histoire suivante.
Pour info le concept des 24h de la BD est de réaliser (comme son nom l'indique) 24 pages (ou 22 pages + couverture et dos) en 24h. Un marathon graphique, une épreuve physique et mentale hors du commun.
Chaque histoire est un régal. Où va-t-il chercher tout ça oO. Tout se combine parfaitement, les plans, les personnages, le mouvement, l'histoire .... RHAAAAAAAAA JE SUIS JALOUX A MOOOOOORT (hu hu)
Pour paraphraser un commentaire sur son blog : "Si Toriyama et Moebius avaient un fils ce serait Boulet"
Pour paraphraser Boulet lors d'un de ses coms sur un lien du blog "J’aimerais le décapiter et manger son cerveau pour assimiler son talent".
Il y a 7 autres albums de "NOTES" issues du Blog. Mais il ne faut pas oublier qu'il est l'auteur de Raghnarok, de la rubrique scientifique et de bien d'autres petites pépites.
Mon gros coup de cœur du moment !!!
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.