Un jeu qui m'a beaucoup rappelé "Titan Souls", dans le sens où l'on explore des lieux assez grands et assez vides de gameplay, pour à chaque fois aller affonter un boss.
Et bonne surprise, je trouve que tout est mieux dans ce Jotun. Les graphismes sont beaucoup plus agréables, l'ambiance/scénario ont un peu plus de sel, les grandes zones sont beaucoup moins vides et ont toutes leur petite idée, les affrontements contre les boss sont moins gimmicky (même si ça reste du pattern bien sûr, mais tu peux t'en sortir à l'instinct et battre la plupart même du premier coup). C'est du coup mieux rythmé et plus agréable en général.
Bref, un jeu que j'ai trouvé bien sympathique, il ne va pas révolutionner votre façon de voir le jeu vidéo ni rien, mais il se laisse jouer du début à la fin, c'est cool de découvrir ses différents lieux et boss, c'est ni trop long ni trop court. Faut pas s'attendre à un truc nerveux ni au paroxysme du fun par contre, y'aura un peu de déambulation, mais perso ça m'a pas dérangé plus que ça.