Même si ce n'est pas ma série préféré de tout les temps Sons of Anarchy est une très bonne série, efficace, que j'avais adoré regarder et que je peux que vous conseiller.
Alors que je me force à ne pas commencer de nouvelles séries tant que je suis pas à jour sur les autres, je n'ai pas pu m’empêcher de voir ce que valait le nouveau bébé de Kurt Sutter ...
Clairement pour le moment elle ne détrône pas sa grande sœur, je l'ai trouvé pas assez centrée sur la vie du club et beaucoup trop sur le cartel.
Les intrigues se mêlent et s’entremêlent aussi peut être un peu trop à mon goût et j'ai eut la désagréable sensation que les créateurs en voulant trop bien faire ont juste compliqué l'ensemble avec des retournements de situations improbables et des scènes de violences inutiles pour l'histoire.
Cependant on retrouve très bien le côté addictif de SOA avec des cliffhanger assez percutant pour que l'on continue.
Mon autre problème avec cette série, c'est que j'ai eut beaucoup de mal à m'attacher aux personnages
En commençant par le protagoniste principal EZ, qui ne m'a pas inspiré grand chose sans le détester pour autant j'ai pas su l'apprécier et certains de ces choix m'ont laissé perplexe.
Celle par contre que je n'ai pas pu "encadrer", c'est Emilie jouer par Sarah Bolger, le personnage est détestable sous tout point de vu et je n'ai pas réussi du tout à adhérer à son évolution.
Ray McKinnon par contre joue un policier très intéressant la folie et l'intelligence de ce personnage peut nous amener un vrai piment dans la série, j'espère le voir régulièrement dans la prochaine saison.
Pour conclure cette première saison n'est pas totalement à la hauteur de mes espérances mais je continuerai à la suivre avec plaisir en espérant retrouver l'esprit du club de motards un peu plus vif.
Surtout que pour les fans de SOA la deuxième saison s'annonce alléchante
https://lutetia95.blogspot.com/2018/12/mc-saison-1.html